Promotions des supermarchés et hypermarchés. Découvrez et économisez !

×

Magasins populaires

×

Magasins populaires

Déjà voté
Voté


Zara
Abonnez-vous et recevez les derniers dépliants, pubs et promotions!

Zara - Catalogue des promotions et prospectus des supermarchés et hypermarché

Désolé, aucune offre dans votre région pour le moment. Veuillez vous abonner à notre newsletter et nous allons vous informer dès qu'ils sont en ligne !


Donnez une note *

Catalogue Zara

Grace au catalogue Zara vous pouvez être au courant de derniers nouvelles de mode et acheter les articles exclusifs dont la quantité est limité! Consulter les Catalogues Zara pour ne pas rater les meilleures offre du mois !

 

Services

Zara vous offre son service de livraison gratuit a partir de 50 euros d'achat, pour les achats  moins de 50 euro, les frais d'envois sont a 3.95 euros. Si vous avez choisi un lieu de livraison le magasin Zara, Zara vous informe par sms l'arrivée de votre commande, vous avez 15 jours pour récupérer votre colis. Vous pouvez échanger vos articles Zara dans un délais de 30 jours. Zara accepte les paiements par cartes: VISA, MasterCard, PayPal, American Express. Si votre paiement est refusée, vérifiez la date d'expiration et les données saisies. La facture est aussi disponible au nom de votre entreprise. Tous les paiements sont sécurisés par une système de CES. Tous les articles Zara sont de meilleur qualité et vous trouverez nulle part le style ressamblant.

 

 

Histoire

Zara - une chaîne de magasins spécialisé dans la vente de vêtements, qui possède également les marques Pull and Bear, Oysho, Bershka, Stradivarius, Massimo Dutti. Zara était créé en 1975 par Amancio Ortega en Espagne. Zara est une groupe avec la plus grande croissance. Aujourd'hui Zara possède 1763 magasins dans plus de 60 pays. Zara ouvre 1 magasin toutes les 4 semaines. Inspiré d'un voyage a Zadar, le fondateur Amancio Ortega décide de donner le nom " Zara" a son entreprise, pour rappeler son voyage en Croatie, Zadar. Zara renouvelle ses collections tous les mois, l'enseigne met en vente les article a des prix accessibles pour ses clients. Tous les produits Zara sont produits de 10.000 a 16.000 exemplaires, pour donner l'exclusivité a ses clients. En 2010 Zara lance ses ventes par Internet. Zara dépense beaucoup moins sur  le marketing en comparant avec que les autres magasins, c'est a cause du quantité des articles limités. En 2003 Zara lance sa marque de décoration intérieure - Zara Home.


Dépliants similaires